+86-373-5861688

Contactez nous

Xinxiang Changlin Metal Products Co., Ltd

Adresse: 2ème grand parc industriel, ville de XinXiang, Henan, P.R. China

Code postal: 453000

Gestionnaire: Yan Lisa

Courriel:info@cljsh.com

Skype: cnhelicoil

WhatsApp: + 86-15993028285

Tél.: 86-373-5861688

Télécopieur: 86-373-5735218

Système de réparation--Delisert thread

outil d’extraction

Déchargement : utilisé pour prendre le support de fil de fil dans le trou du bas à l’aide de méthode : marteau avec un marteau pour l’attacher au mur trou intérieur de la gaine de fil, et du sens inverse tourne pour sortir de la gaine du fil. L’utilisation de simple n’est pas facile d’endommager le boîtier lui-même (également...

  Product Details

L’outil d’extraction est utilisé pour retirer le œillet de fil de fil dans le trou inférieur
À l’aide de la méthode : marteau avec un marteau pour l’attacher au mur trou intérieur de la gaine de fil, et du sens inverse tourne pour sortir de la gaine du fil. L’utilisation de simple n’est pas facile d’endommager le boîtier lui-même (valable également pour verrouiller le type)

Insert fileté dans le processus d’installation, de fil ou en raison de la durée d’utilisation longue de fil thread insert doivent être éliminés, l’ensemble des devrait être utilisé, mis le déchargement dans le trou d’insertion de fil, aligner la poignée avec un marteau avec un marteau et utilisez la main au couple et appuyez sur la direction de la poignée pour retirer l’insert fileté de fil. N’oubliez pas que le fil thread insert n’est pas sorti directement dans le processus de suppression pour éviter de blesser le trou inférieur de taraudage.英文源文件.jpg


Changlin est une célèbre usine outil fabricant vente directe produits et certification ISO, outil d’extraction de bienvenue en gros fil de notre part.
Hot Tags: outil d’extraction, fabricant, usine, vente en gros, vente directe fabricant, avec certification ISO
produits connexes

Accueil | À propos de nous | Produits | Nouvelles | Exposition | Contactez nous | Vos commentaires | Télécharger | Téléphone mobile | XML | page principale

TEL: +86-373-5861688  E-mail: info@delicoil.com

Copyright © Changlin Xinxiang Metal Products Co., Ltd. Tous droits réservés.

+86-373-5861688

Contact Us

Xinxiang Changling Metal Products Co.,Ltd

Address: 2nd Big Industrial Park ,XinXiang City, Henan, P.R. China

Postal Code: 453000

Manager: Lisa Yan

E-mail:info@cljsh.com

Skype:cnhelicoil

WhatsApp: +86-15993028285

Tel: 86-373-5861688

Fax:86-373-5735218

Thread Repair System--Delisert

Alibaba: https://clcoil.en.alibaba.com

extraction tool

Unloading: used to take out the wire thread insert in the bottom hole Using method: hammer with a hammer to tie it into the inner hole wall of the thread sleeve, and the reverse direction rotates to take out the thread sleeve. The use of simple is not easy to damage the housing itself ( also...

  Product Details

The extraction tool is used to take out the wire thread insert in the bottom hole
Using method: hammer with a hammer to tie it into the inner hole wall of the thread sleeve, and the reverse direction rotates to take out the thread sleeve. The use of simple is not easy to damage the housing itself ( also applicable to lock type )

Wire thread insert in the installation process, or because of the long use time of wire thread insert need to be removed, the set of should be used, put the unloading in the wire thread insert hole, align the handle with a hammer with a hammer, and use the hand to torque and press the direction of the handle to remove the wire thread insert. Remember that the wire thread insert is not pulled out directly in the removal process to avoid hurting the internal thread bottom hole.英文源文件.jpg


Changling is a famous Tool factory with manufacturer direct sale products and ISO certification, welcome to wholesale wire extraction tool from us.
Hot Tags: extraction tool, manufacturer, factory, wholesale, manufacturer direct sale, with ISO certification
Related Products

Home | About Us | Products | News | Exhibition | Contact Us | Feedback | Download | Mobile | XML

TEL: +86-373-5861688  E-mail: info@delicoil.com

Copyright © Xinxiang Changling Metal Products Co.,Ltd. All Rights Reserved.